Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 05:00
BRASSERIE LA BOURGUIGNONNE (21)

BRASSERIE LA BOURGUIGNONNE

1bis rue de l'Hôtel-Dieu

F-21000 BEAUNE

La brasserie est créée en janvier 2006 par les deux compères Olivier VANACKERE et Patrick CHABROLLES.

BOURGUIGNONNE AMBRÉE, bière ambrée de type ale, titrant 6,5%.

BOURGUIGNONNE BLANCHE, bière blanche de type witbier, titrant 4,5%. Elle est refermentée en bouteille avec ajout de miel de l'Yonne.

BOURGUIGNONNE BLONDE, bière blonde de type ale, titrant 6,5%.

BOURGUIGNONNE BRUNE, bière brune de type ale, titrant 6,8%.

L'ESSARTEUR, bière rousse de type ale, titrant 6,5%.

LA CHARRETIÈRE, bière brune de type ale, titrant 6,8%.

LA TUILIÈRE, bière blanche de type witbier, titrant 4,1%.

LE PIERREUX, bière blonde de type ale, titrant 6,5%.

BRASSERIE LA BOURGUIGNONNE (21)BRASSERIE LA BOURGUIGNONNE (21)
BRASSERIE LA BOURGUIGNONNE (21)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour <br /> Nous sommes une association qui organisons une fête de la bière et de l'artisanat le 04 et 05 juin 2016 sur le site de l'étang rouge a Seurre .Je souhaiterais vous rencontré pour en discuter si possible le jeudi 12 Novembre après 18H00<br /> Cordialement<br /> Mr Dufour .F
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
D
OK pas de soucis, je vais y aller faire un tour<br /> Cordialement